Agence
Publicité digitale

Agence publicité digitale Saint-Etienne

Hello Code, Agence de publicité digitale à Saint-Etienne spécialisée dans le pilotage des campagnes Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads et LinkedIn Ads.

La publicité digitale sur les moteurs de recherche, les sites Internet, les applications et les réseaux sociaux est le moyen le plus rapide et précis pour améliorer votre notoriété, générer des ventes et capter des prospects sur votre site.

Optimisez vos campagnes de publicité en ligne pour améliorer votre retour sur investissement.

[Hello Code]

Méthodologie
Gestion des campagnes

Audit

Nous analysons votre compte sur chaque régie publicitaire pour vous proposer des axes d’amélioration au niveau du ciblage, des enchères, des annonces…

Leviers d'acquisition

Après analyse de vos cibles et vos concurrents, nous trouvons les meilleurs emplacements pour diffuser vos publicités (search, display, social…).

Stratégie

Nous établissons avec vous un plan d’action stratégique, un planning et un budget pour coller au mieux avec vos objectifs business.

Data Tracking

Nous configurons les outils d’analyse et déployons un plan de taggage pour que toutes les actions importantes des internautes sur votre site soient enregistrées.

Campagnes

Nous organisons votre compte et créons les campagnes : définissons des enchères, budgets journaliers, emplacements, rédaction des annonces et création des visuels.

Pilotage

Nous ajustons les enchères, testons de nouveaux ciblages et nouvelles annonces (A/B Testing). Nous mettons en place des outils personnalisés de suivis et de reporting.

1 %
Utilisateurs

cliquent sur une publicité au cours de leurs achats sur Internet

1 %
conversions

réalisées sur mobile sont effectuées à travers Google Ads

1 %
Internautes

déclarent que les annonces facilitent la recherche d’informations

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Services
publicité

Services de publicité digitale pour booster rapidement les ventes de votre site Internet.

Sans engagement, nous fonctionnons grâce à la confiance et la satisfaction de nos clients.

Google Ads logo 1

Google Ads

Google Ads est LA plateforme incontournable pour tout annonceur décidé à exploiter la puissance des moteurs de recherche combinée aux possibilités de ciblage poussées de campagnes publicitaires.

Bing Ads logo 1

Bing Ads

Bing Ads intègre les moteurs de recherche Bing, Yahoo et AOL. Notre équipe d’experts vous aide à comprendre les spécificités de ce réseau publicitaire et à optimiser ses bénéfices pour votre entreprise.

Facebook logo 1

Facebook Ads

Les solutions Facebook et Instagram, ainsi que les options de ciblage très précises de la plateforme ont été conçues pour vous permettre de maximiser votre visibilité en ligne et accroître le ROI de vos investissements marketing.

Linkedin Ads logo 1

LinkedIn Ads

Les campagnes publicitaires LinkedIn Ads s’inscrivent de plus en plus dans la stratégie digitale B2B, soit comme l’axe principal d’acquisition, ou bien en complément des leviers d’acquisition déjà existants dans l’entreprise.

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FAQ
Publicité

Questions fréquentes posée par les clients Hello Code, Agence de publicité digitale Saint-Etienne.

Qu'est-ce que la publicité digitale ?

La publicité digitale est une forme de marketing et de publicité qui utilise l'internet pour diffuser des messages promotionnels aux consommateurs.

A quoi sert la publicité digitale ?

La publicité digitale permet d'élargir sa base de clients, générer des prospects, étendre sa portée marketing et augmenter ses bénéfices.

Quelles sont les différentes stratégies publicitaires ?

Il existe différents types de stratégies publicitaires, voici quelques exemples :

  • Affichage (Display) : Annonces visuelles présentées à un large public dans une variété de placements sur des sites Internet tiers utilisés par votre public cible.

  • Recherche (Search) : Les annonces sur les résaux de recherche permettent de placer vos publictés en haut des pages de résultat. Si vous faites attention, vous verrez l'indication "Annonce" a coté du lien. Cela signifie que nous sommes ici en présence d'un résultat sponsorisé.

  • Remarketing : Annonces ciblant les visiteurs de votre site Internet. Les cookies permettent aux annonces d'être diffusées sur des sites Internet tiers à ces visiteurs, ce qui permet à votre marque d'être exposée à plusieurs reprises et d'augmenter le potentiel de conversion. Cette stratégie est la meilleure pour les décisions d'achat à long terme.

  • Pré-roll vidéo : Annonces placées avant le contenu vidéo sur des sites vidéo populaires (ex : YouTube). C'est souvent un excellent moyen d'atteindre un public cible en l'associant à des intérêts, des besoins ou des sujets similaires à ceux qu'il regarde dans la vidéo.

C'est quoi Google Ads ?

Les annonces Google Ads proviennent de la plate-forme de paiement par clic (PPC) de Google, qui permet aux entreprises de gagner en visibilité sur les sites de groupe. Le type d'annonce le plus courant est l'annonce de recherche, qui apparaît sur la page de résultats du moteur de recherche (SERP) pour les recherches en rapport avec les produits et services de l'annonceur.

Quels sont les critères pour définir l'audience de ma publicité ?

Que ce soit par tranches d’âge, par secteur géographique, par centres d’intérêts, par intention d’achat ou par situation familiale ou professionnelle, nous maitrisons l’ensemble des paramétrages qui vous permettent de trouver votre persona marketing (voir comment identifier son persona marketing en 4 étapes) et de ne pas gaspiller votre budget en direction d’une audience qui ne serait pas intéressée par vos produits et/ou services.

Avec quels réseaux publicitaires travaillez-vous ?

Nous sommes spécialisés dans la gestion des campagnes Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads. Nous sélectionnons nos régies publicitaires partenaires au fur et à mesure que les besoins en marketing et les plateformes évoluent.

Comment déterminer les réseaux publicitaires qui produiront le meilleur ROI ?

Nous utilisons une variété d'outils d'optimisation des campagnes publicitaires, de data tracking et de pilotage. Nos campagnes publicitaires font régulièrement l'objet d'audit interne afin d'analyser et d'améliorer les performances au fil du temps.

Quel est le montant des dépenses publicitaires à allouer pour que la campagne soit viable ?

Les budgets publicitaires varient considérablement d'un secteur à l'autre. Les budgets sont généralement adaptés aux objectifs commerciaux et aux prévisions du réseau spécifiques aux besoins de votre campagne. Généralement, lors du lancement d'un programme publicitaire optimisé, nous suggérons des valeurs de budget minimales afin d'obtenir le meilleur ROI et d'acquérir suffisamment de données pour optimiser correctement les campagnes.

Combien de temps faut-il pour générer un ROI positif avec une campagne de publicité digitale ?

Les programmes publicitaires bénéficient d'un potentiel d'impact immédiat. Le retour sur investissement peut être très rapide. Avec une portée suffisante et des priorités établies, de nombreuses organisations peuvent s'attendre à des résultats dès le premier trimestre.

Faites-vous seulement de la publicité Internet ?

Oui. Hello Code est une agence Webmarketing. Nous nous spécialisons dans les stratégies, les plateformes et les routines de marketing dans l'environnement numérique, en nous concentrant sur les performances. La publicité traditionnelle, comme la publicité extérieure ou les panneaux d'affichage, ne fait pas partie de notre domaine d'expertise.

Faut-il un site pour faire de la publicité sur Internet ?

Pas nécessairement ! Quand les internautes cliquent sur votre pub, ils sont redirigés vers l’URL de votre choix. Celle-ci peut pointer vers un site Internet, vers une page Facebook ou vers une landing page réalisée pour l’occasion.

Qu'est-ce qu'une landing page ?

Une landing page (page de destination) est une page Internet autonome, créée spécifiquement pour une campagne de marketing ou de publicité. C'est là qu'un visiteur "atterrit" après avoir cliqué sur un lien dans un e-mail ou sur des annonces provenant de Google, Bing, Facebook, Instagram...

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Autres
Services

Agence Web spécialisée dans le Growth Marketing, nous proposons différents services pour booster vos ventes : SEO, Inbound Marketing, Génération de leads, Création de contenu, Création site Internet. et Conseil Webmarketing.

Référencement

Nous maîtrisons tous les aspects du SEO pour améliorer la position de votre site web sur les SERP.

Inbound

Développez une stratégie Inbound Marketing pour attirer naturellement des leads vers l’entreprise.

Lead Gen

Conception de la stratégie de Growth Marketing et déploiement de campagnes d’acquisition de leads.

Création de contenu

Articles de blog, landing pages, pages de services, pages e-commerce, pages multilingues et contenus réseaux sociaux.

Sites Internet

Conception, développement, maintenance de vos sites Internet vitrines, e-commerce et landing pages.

Conseil Webmarketing

Conseil webmarketing pour toutes vos décisions stratégiques et opérationnelles concernant votre présence en ligne.

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