Agence
Inbound Marketing

Agence Inbound Marketing Saint-Etienne

Hello Code, Agence Inbound Marketing à Saint-Etienne. Méthodologie pour attirer naturellement des prospects, les convertir en leads, puis les transformer en clients.

Nous accompagnons les entreprises B2B dans la conception de leur stratégie Inbound et le déploiement de leurs campagnes ciblées à tous les stades du parcours d’achat.

Notre programme combine du conseil, de la création de contenu optimisé SEO, des landing pages, du marketing automation et des campagnes de fidélisation.

[Hello Code]

Inbound
Marketing

Attirer

La stratégie visant à attirer votre audience (Buyer Personas) est liée à la création de contenu. Pour attirer votre audience cible, le contenu comme des articles de blog est essentiel. Ce contenu à forte valeur apparaîtra de manière naturelle dans les pages des résultats de recherche.

Intéragir

L’interaction avec les prospects est très importante afin de les convertir en leads et les transformer en clients. Les outils de communication permettent de tisser des liens durables avec les prospects sur leurs canaux favoris : emails, chat, chatbots, messageries instantanées.

Fidéliser

Les clients ont une place très importante dans la stratégie Inbound Marketing. Si vos clients sont satisfaits de vos produits, ils partageront vos solutions à leur entourage professionnel, ce qui attirera encore plus de visiteurs, plus de prospects, plus de leads et plus de clients sur votre site web.

1 %
Acheteurs

utilisent la recherche organique en priorité pour commencer le processus d’achat

1 %
Acheteurs

font confiance aux informations divulguées sur les articles de blogs professionnels

1 %
Entreprises

qui utilisent l’Inbound constatent une hausse du trafic et du taux de leads générés

Source : Blog HubSpot

[Hello Code]

Services
Inbound

Services Inbound Marketing pour attirer naturellement des prospects, les convertir en leads, puis les transformer en client.

Sans engagement, nous fonctionnons grâce à la confiance et la satisfaction de nos clients.

1
Contenu performant pour attirer

Nous produisons du contenu optimisé SEO à forte valeur pour attirer du trafic sur votre site et augmenter son e-réputation. Le référencement SEO doit être maîtrisé à la perfection. Le choix des mots-clés, des expressions et du lexique spécifique à votre domaine et activité est primordial. Ce contenu intéressant et bien écrit a aussi un potentiel de viralité important sur les réseaux sociaux.

2
Call To Action et Landing Pages pour convertir

Nous mettons en place des Call To Action (CTA) percutants sur les pages de contenu SEO pour attirer vos utilisateurs vers les landing pages optimisées pour la conversion. Ces landing pages nous permettent de faire comprendre clairement et rapidement à l’utilisateur ce qu’il doit faire : remplir un formulaire pour accéder à du contenu premium (livre blanc, webinaires...)

3
Marketing Automation pour éduquer

Les formulaires des landing pages nous permettent de collecter les informations nécessaires à la segmentation de vos utilisateurs et mettre en place des workflows d’emails personnalisés selon la maturité de vos prospects (Lead Scoring). Ces communications permettent ainsi d’éduquer votre cible pour augmenter sa qualification commerciale.

4
Campagnes de fidélisation pour être recommandé

Nous mettons en place vos campagnes de fidélisation à travers des questionnaires de satisfaction et des newsletters personnalisées pour par exemple informer d’un nouveau produit ou service complémentaire, offre spéciale, inviter à un évènement… Cette stratégie de fidélisation participe à une satisfaction client plus élevée de vos clients.

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FAQ
Inbound

Questions fréquentes sur l’Inbound Marketing et nos services.

Qu’est-ce que l'Inbound Marketing ?

L'Inbound Marketing est une approche stratégique visant à créer un contenu de valeur qui répond aux besoins de vos audiences cibles et suscite des relations clients à long terme. Vos clients sont vos clients parce que vous apportez des solutions à leurs problèmes. C'est là tout l'enjeu de l'Inbound Marketing : fournir les solutions que vos audiences cibles recherchent. Ces solutions peuvent se présenter sous la forme de nombreux types de contenus différents, diffusés sur toutes vos plateformes, et conçus pour entrer en contact avec des acheteurs potentiels à différentes étapes du cycle d'achat.

Quelle est l'efficacité de l'Inbound Marketing ?

L’Inbound Marketing peut vous faire économiser jusqu'à 62 % de dépenses tout en triplant vos Leads. De plus, l'utilisation d'outils de création de contenu, de collaboration et de flux de travail en tant qu'outils de marketing B2B est passée de 45 % à 58 %.

Pourquoi le blogging doit-il être une priorité ?

77 % des internautes lisent régulièrement au moins un blog d'entreprise, et 79 % des entreprises qui ont un blog font état d'un retour sur investissement positif.

Quels sont les types de contenu Inbound Marketing ?

Voici les types de contenu les plus courants en matière d'Inbound Marketing : Articles de blog, E-books et Livres Blanc, Infographies, Vidéos, Webinaires, Articles d'actualité, Travaux de recherche, Médias sociaux, Slideshare

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Autres
Services

Agence Web spécialisée dans le Growth Marketing, nous proposons différents services pour booster vos ventes : SEO, Publicité digitale, Génération de leads, Création site Internet.

Référencement

Nous maîtrisons tous les aspects du SEO pour améliorer la position de votre site web sur les SERP.

Publicité

Optimisez vos campagnes de publicité en ligne pour améliorer votre retour sur investissement.

Lead Gen

Conception de la stratégie de Growth Marketing et déploiement de campagnes d’acquisition de leads.

Sites Internet

Conception, développement, maintenance de vos sites Internet vitrines, e-commerce et landing pages.

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LE
BLOG

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